Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Friselis
28 janvier 2008

winterleauge

bon, yaura pas les formes comme prévu parce que je me suis fait chier pendant 3/4h  tapper le message et apres, le message s'est effacé.
donc:
je suis un peu deg de ne pas avoir vu le premier match contre izno, match qui devait pas etre mauvais vu que la défaite s'est jouée à un point.

Revo
je trouve dommage qu'on n'ait pas appliqué un peu plus la tactique, qu'on ait aps été un peu plus rigoureux.
(le placement des handlers, les cuts des middles trop pres des handlers sur la fin de leur cuts)

Puc
c'est bien parce qu'on a réussit à bloquer leur jeu de longue.
En attaque, on a bien reussit a se mettre en situation de longue sur le porteur décalé, mais le probleme, c'est que les passes etaient souvent lancés sans qu'il y ait de middle dans la zone.

globlale:
ya des progrès sur le jeu, meme si on se sert pas assez de la tactique pour pouvoir créer une cohésion collective (sur le terrain bien sur).
encore un manque de rigueur sur la défense, tant dans l'engagement que sur le placement.
il faut qu'on soit tres vigilent sur le choix de notre défense (gabarit, experience...)
ça a toujours été le cas, et on doit faire gaffe à ne pas perdre ca, on est bon sur le jeu court.

voila, donc au final c'est pas mal, on a encore deux matchs pour travailler.
si vous voulez un compte rendu individuel, vous pouvez me demander meme si je ne garantis pas qqch de détaillé.
voila
bonne soirée
a plus

Publicité
Commentaires
Friselis
Publicité
Publicité